Mais comment bien faire l’amour ?

Avant de répondre à cette première question  comment bien faire l’amour , il serait judicieux de se poser une deuxième question : «pourquoi bien faire l’amour» ? Les deux réponses sont intimement liées : si les femmes n’arrivent pas à atteindre l’orgasme, elles ont peu de chances d’aimer le sexe.

Cette explication est logique et on peut déduire que la seule façon de donner envie de faire l’amour est de savoir bien le faire, et vice versa. C’est un peu le chat qui se mord la queue, si on peut dire !  Si vous voulez que votre partenaire ait des envies sexuelles, donnez lui du plaisir. Cette vérité établie, analysons de plus près les avis et conseils des plus grands maîtres séducteurs.

 

La sexualité : un monde vaste de questions et d’incertitudes 

Le sexe et la sexualité sont au coeur des préoccupations du couple et de toutes personnes, consciemment ou inconsciemment. Cette question « comment bien faire l’amour » est sur toutes les lèvres ou cachée de façon latente au plus profond dans un coin de notre cerveau.

Les hommes se demandent comment faire jouir une femme, et les femmes se demandent comment faire plaisir à leur homme. Ils se posent des questions sur les préliminaires, les fantasmes, le point G, les meilleures positions sexuelles. Pour savoir bien faire l’amour il faut connaître ce qui excite et fait jouir… et ensuite, ce n’est plus qu’un pur exercice d’application.

Ce que veulent les femmes au lit (explications pour toute relation consentie mutuellement bien entendu !)

Paradoxalement à ce que croient les hommes, les femmes aiment les hommes virils, qui allient un peu de douceur à beaucoup de fermeté. Une femme aime se faire dominer à certains moments et surtout pendant l’acte sexuel. Ce dosage entre bestialité et tendresse n’est certes pas facile à trouver pour un homme. Pourtant la femme a besoin de cet équilibre entre les deux pour oublier les tensions et parvenir à l’orgasme.

Un homme trop attentionné ou trop attentif perd de son ardeur, donc de sa virilité et peut paraître parfois fade, ennuyeux et mou. Une femme a un jugement très catégorique sur les prouesses sexuelles d’un homme : elle le considère comme un bon ou un mauvais coup, pas de juste milieu !

 

Mais messieurs, ne vous mettez pas la pression pour autant. Au lit pas de tabous, exprimez vos désirs et vos envies en étant spontané. Si vous avez envie d’une position particulière, faites-le en vous imposant. Votre partenaire va adorer ça et vous le rendra au centuple.

Votre bien-aimée au lit n’est plus votre princesse fragile ou poupée enfantine, elle a besoin de se sentir femme en sentir un homme viril à ses côtés. Ces attitudes ne sont pas évidentes surtout quand les sentiments s’en mêlent ou s’emmêlent. Il existe toujours la peur sous-jacente de choquer, de blesser, d’outrepasser le respect. On a toujours tendance à cacher notre véritable image et notre moi profond pour des raisons de pudeur. Pourtant, si vous saviez comme les femmes aiment que le prince charmant se transforme en diable lubrique pour le temps d’un soir !

Elles aiment être traitées comme des objets sexuels l’espace d’un jeu érotique. Par exemple, tenir les poignées fermement pour l’empêcher de bouger, lui résister, l’embrasser fougueusement ou au contraire lui résister, lui dire ce qu’on va lui faire sans passer à l’acte tout de suite pour que la pensée ait le temps de faire son chemin, changer de rythme pendant la pénétration… Un mélange de douceur et de possession,

 

Mais attention aux déviances ! Avoir une attitude virile ne signifie pas se comporter comme un goujat et tomber dans la vulgarité ou la violence. Exprimez ses envies et ses désirs ne signifie pas se transformer en grosse brute ! Le sexe est partir à la découverte de l’autre et de son désir. Chaque personne est différente et il faut s’adapter à sa personnalité, ses envies et ne pas brusquer en ayant des gestes déplacés.

Les femmes aiment quand leur partenaire prend du plaisir et l’exprime. Les émotions passent souvent par la voix. Rappelez-vous également que vous n’êtes pas dans un concours, donc out défis, performances et nombrilisme égoïste.

 

 

Une réponse à “Comment bien faire l’amour ?”

  1. maick

    c’est comme si vs m’avez souhaité «bonne apetit»

    Répondre

Répondre